Gymnastique et Théâtre - Inscriptions 2018/2019

22/08/2018 22:27
Nos permanences d’inscriptions pour la gymnastique et le théâtre auront lieu :
Mercredi 05/09 de 16h à 19h au CEP du Prieuré  et Samedi 08/09  au Forum des Associations  de 14h à 18h au Cep du Prieuré

Si vous ne pouvez venir nous rencontrer, contactez-nous dès la rentrée :  ici

L’inscription n’est effective que lorsque tous les documents nous ont été fournis. Munissez-vous donc pour se faire d’une attestation d’assurance couvrant les activités extrascolaires , d’un moyen de paiement (nous acceptons chèques, espèces, chèques vacances et coupons sport, possibilité de payer en 1, 2 ou 3 fois) et pour la gym d’un certificat médical d’aptitude à la pratique de la gym ou du questionnaire santé si votre enfant était déjà inscrit à la gym l'an dernier.
Vous pouvez d'ores et déjà télécharger et compléter le  bulletin d'inscription  et le bulletin d'adhésion FCPE .

Gymnastique

Les cours de gymnastique seront animés par Patricia LESAGE, diplomée BPJEPS Activités physiques pour tous

planing gym 2018-2019.pdf (209559)

Si votre enfant pratiquait déjà la gym avec nous l'an dernier, il peut être dispensé de certificat médical sous réserve que toutes les réponses du questionnaire santé "QS-SPORT" soit négatives, dans le cas contraire, vous devrait à nouveau fournir un certificat médical.

Théâtre

Malheureusement, notre animatrice, Geneviève ROUSINAUD nous a quitté peu avant la fin de l'année 2017/2018. Ses élèves ont malgré tout tenu à lui rendre hommage en continuant à travailler son projet et en montant quand même sur scène comme cela était prévu les 2 et 3 juillet dernier. Et ce fut une emouvante réussite.

Nombreux d"entre eux nous ont fait par de leur souhait de continuer le théâtre.

30/08/2018:   Nous venons de recruter une nouvelle animatrice pour l'atelier théâtre. Il s'agit de Leeland MARIET.

planing théâtre 2018-2019.pdf (114927)

Nous vous rappelons que nous sommes une association de parents d'élèves, faites-vous connaître si vous désirez participer à la vie du conseil local, siéger au conseil d'école (maternel ou primaire), au conseil de classe ou au conseil d'administration du collège.

Notre assemblée générale aura lieu le Jeudi 13 septembre à 19h dans la salle  au sous-sol de la médiathèque.

Précédent
FCPE SAINT PERAY, CL SAINT PERAY, FCPE ST PERAY, CL FCPE SAINT PERAY, CL FCPE ST PERAY, conseil local de Saint Péray, TROTTIBUS