Gymnastique et Théâtre - Inscriptions 2017/2018

28/08/2017 13:53
Nos permanences d’inscriptions pour la gymnastique et le théâtre auront lieu :
Mercredi 06/09 de 16h à 19h au CEP du Prieuré  et Samedi 09/09  au Forum des Associations  de 14h à 18h au Cep du Prieuré
Une autre permanence aura lieu sous réserve de places encore disponibles, le Mercredi 13/09 de 18h à 19h.

Si vous ne pouvez venir nous rencontrer, joignez-nous dès la rentrée : fcpe.st-peray@orange.fr

L’inscription n’est effective que lorsque tous les documents nous ont été fournis. Munissez-vous donc pour se faire d’une attestation d’assurance couvrant les activités extrascolaires , d’un moyen de paiement (nous acceptons chèques, espèces, chèques vacances et coupons sport, possibilité de payer en 1, 2 ou 3 fois) et pour la gym d’un certificat médical d’aptitude à la pratique de la gym ou du questionnaire santé si votre enfant était déjà inscrit la saison dernière.
Vous pouvez d'ores et déjà télécharger et compléter le  bulletin d'inscription  et le bulletin d'adhésion FCPE .

Gymnastique

Les cours de gymnastique seront animés par Sophie CARISEY, diplomée BPJEPS

horaires et tarifs gym 2017.2018.pdf

Attention, le précédent document était erronné, merci de vérifier les horaires

Si votre enfant pratiquait déjà la gym avec nous l'an dernier, il peut être dispensé de certificat médical sous réserve que toutes les réponses du questionnaire santé "QS-SPORT" soit négatives, dans le cas contraire, vous devrait à nouveau fournir un certificat médical.

Théâtre

Geneviève ROUSINAUD, notre animatrice diplômée ABF Conte, Théâtre, Danse, sera présente lors des séances d'inscriptions, elle équilibre les ateliers, non seulement par âge, mais également selon le niveau de pratique du théâtre des enfants.

horaires et tarifs théâtre2017.2018.pdf

Nous vous rappelons que nous sommes une association de parents d'élèves, faites-vous connaître si vous désirez participer à la vie du conseil local, siéger au conseil d'école (maternel ou primaire), au conseil de classe ou au conseil d'administration du collège.

Notre assemblée générale aura lieu le Jeudi 14 septembre à 20h dans la salle  au sous-sol de la médiathèque.

Précédent
FCPE SAINT PERAY, CL SAINT PERAY, FCPE ST PERAY, CL FCPE SAINT PERAY, CL FCPE ST PERAY, conseil local de Saint Péray, TROTTIBUS